Enfilez vos souliers ! C’est le dernier plan de match pour « Un pas pour la vie »

Nous y sommes presque ! Au cours des prochains week-ends, nous nous rassemblerons pour une cause commune : la santé et la sécurité. Que vous marchiez en l’honneur d’un être cher, d’un collègue ou pour un avenir plus sécuritaire, votre cœur et votre présence contribuent à agir concrètement pour les personnes touchées par une tragédie liée au travail.
Voici une liste de contrôle de dernière minute pour vous assurer que tout est prêt pour votre randonnée.
- Des inscriptions de dernière minute ? Plus on est de fous, plus on rit !
Vos amis et votre famille peuvent se joindre à vous jusqu’au jour même de la randonnée en s’inscrivant sur notre site Web S’ouvrira dans un nouvel onglet à partir de leur appareil mobile. - Continuez sur votre élan — et sur votre levée de fonds
Maintenez l’élan après cette randonnée, car la collecte de fonds se poursuit jusqu’à la fin du mois de mai ! Si vous rencontrez quelqu’un désireux de soutenir « Un pas pour la vie » ou si vous avez oublié d’en parler à votre voisin, vous avez encore tout le temps de le faire. - L’argent et les chèques
Le moyen le plus simple de faire un don est de cliquer sur « faire un don » sur notre site Web et d’y inscrire votre nom. Cependant, si une connaissance préfère faire un don « à l’ancienne », assurez-vous que le don en argent ou en chèque figure sur le formulaire de dons S’ouvrira dans un nouvel onglet et suivez les étapes indiquées dans l’aide-mémoire pour les chèques et l’argent S’ouvrira dans un nouvel onglet. Cela permettra à Fil de vie de bien recevoir les dons. - Habillez-vous en conséquence !
Comme vous le savez, la température en fin avril et au début de mai peut être très variable ! Rappelez-vous de vérifier les prévisions météorologiques avant de vous rendre à la randonnée. Optez pour les sous-couches ! N’oubliez pas : nous marchons, beau temps, mauvais temps !
Nous vous remercions chaleureusement…
Chacun des pas que nous allons faire ensemble dans les semaines à venir transmet un message d’espoir puissant aux travailleuses et aux travailleurs ainsi qu’à leurs familles ! Merci de faire vibrer le cœur de « Un pas pour la vie » 2026. Nous avons hâte de marcher avec vous !Chacun des pas que nous allons faire ensemble dans les semaines à venir transmet un message d’espoir puissant aux travailleuses et aux travailleurs ainsi qu’à leurs familles ! Merci de faire vibrer le cœur de « Un pas pour la vie » 2026. Nous avons hâte de marcher avec vous !
Bonne randonnée !